Les Drago-Chevaliers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Drago-Chevaliers

Forum de la guilde des Drago-Chevaliers sur Hecate

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Piergeron
Yojimbule
6 participants

    Coucou !

    Yojimbule
    Yojimbule


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Localisation : Le Chud

    Coucou ! Empty Coucou !

    Message par Yojimbule Ven 21 Juin - 16:58

    Bonjour/Bonsoir les Dragos !

    Pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur ou malheur de me connaitre, j'ai été il y a un bon moment chez vous. Lors de mon départ, j'ai regroupé tous mes comptes dans la même guilde, où je suis toujours, l'Ordre d'Atlantis. Voilà, j'ai fait ma mini-présentation ^^. Si besoin de plus... bah je suis dispo à vous répondre ^^.

    Donc je viens vous voir principalement pour connaitre votre position par rapport aux alliances guildes qui arriveront avec la MàJ 2.13.
    Pour le moment, l'Ordre est dans l'envi d'avoir une alliance dirigé vers la conquête de territoire, et aussi d'avoir un chan alliance guilde sympa ^^.

    Donc voilà, c'est pour savoir si vous voulez être dans une alliance pvp, une alliance pacifique, ou rester comme vous êtes aujourd'hui ^^.

    Je vous avoue que cette demande n'est pas innocente ^^. On commence à réfléchir avec quelles genre de guildes on souhaite s'allier Rolling Eyes

    Voilà, bisouilles à vous ^^

    Twisted Evil
    Piergeron
    Piergeron


    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Coucou ! Empty Re: Coucou !

    Message par Piergeron Dim 23 Juin - 13:52

    Salut Bule.

    Au sein des dragos, nous n'avons encore que très peu parlé de la prochaine mise à jour des guildes, du moins de son aspect "pratique". Pour l'instant, rien n'est décidé donc, mais si d'aventure nous décidions de ne pas rester neutres, je pense que ta guilde serait exactement le genre de guilde avec laquelle nous aimerions nous allier.

    Pier.
    NoRobin
    NoRobin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Coucou ! Empty Re: Coucou !

    Message par NoRobin Dim 23 Juin - 19:25

    Salut Bule,

    Inutile que je répète le message de Pier, mais c'est tout à fait le fond de ma pensée. Ta guilde est effectivement le genre de guilde auquel je pensais.

    Pour le type d'alliance vers lequel nous tourner... j'avoue n'avoir aucune idée pour le moment, ce sera peut-être plus aux pvpistes de la guilde de se prononcer sur le sujet; en ce qui me concerne, la chose qui m'intéresse dans l’alliance pour le moment c'est le chan commun, le reste ne m'a pas passionné au point que je n'ai pas encore fini de lire le devblog à ce sujet (et c'est peu dire...).

    Ton message n'est pas tout à fait clair sur un point : c'est une invitation à vous rejoindre dans votre alliance ou tu ne fais que "tâter le terrain" ? tongue
    Si votre alliance est axée conquête, y-a-t-il des exigences ? Attendez-vous quelque chose de précis de nous (participation, compétences en pvp (avec moi vous allez être servis... hum...))?


    NoRo
    Piergeron
    Piergeron


    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Coucou ! Empty Re: Coucou !

    Message par Piergeron Lun 24 Juin - 13:41

    Coucou ! 130624034336483357
    NoRobin
    NoRobin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Coucou ! Empty Re: Coucou !

    Message par NoRobin Mar 25 Juin - 8:40

    Dans tous les cas je vote POUR; après tout, ça coute rien d'essayer !

    J'ai par contre pas le temps du tout de m'occuper de ça cette semaine (à part connecter mes persos pour l'Almanax, je vais sûrement pas jouer de la semaine) donc je laisse le diplomate en chef gérer ça tout seul (si si Pier, tu te souviens que je t'ai nommé diplomate en chef de la guilde hein ?).

    J'espère que les autres guildoux viendront donner un peu leur avis sur le forum (sinon ils subiront ma décision :p )


    NoRo
    Lavila
    Lavila


    Messages : 28
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Coucou ! Empty Re: Coucou !

    Message par Lavila Mar 25 Juin - 13:01

    Hello Bulle

    Avec ma grande connaissance du pvp  rien ne nous empêche d'essayer, et en fonction du résultat .....ben soit basta, soit il y aura une continuité......

    Lavi


    (Pier on ne voit pas en totalité ton échange avec Bulle)
    Apocalypse-Night
    Apocalypse-Night


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Coucou ! Empty Re: Coucou !

    Message par Apocalypse-Night Mer 26 Juin - 19:03

    Bon je répond sinon la touffe va frappait ^^
    Perso et vous le savez le pvp et moi ca fait 2 et ca sera toujours comme ca,j'aime pas ca ...l'impression qu'ankama nous pousse par tous les moyens a en faire m'énerve de plus en plus.
    Mais bon ca c'est un autre problème,question Alliance pourquoi ca pourrait mettre de l'animation créer de nouvelle affinité,
    même si je pense que le canal A/ risque de vite devenir un vrai bordel non organisé mais ca peut être drôle ^^  

    Bon après je vous garanti ma participation aux guéguerres A vs A,
    mais si défense de Perco il y a je serais là ^^
    Donc moi je ne vois pas d'objection.

    Cordialement Apo
    alien


    Catillina
    Catillina


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/01/2013

    Coucou ! Empty Re: Coucou !

    Message par Catillina Mer 26 Juin - 19:22

    Yo tout le monde !

    C'est vrai que ça serait cool de rejoindre une alliance pour le chan commun, après pour ce qui est du pvp, etc... Eh bien disons que mon dernier pvp remonte à la 1.29, pour vous dire le niveau ^^''

    Mais sinon ça serait cool de pouvoir parler ensemble dans un chan commun sans pour autant devoir quitter ou rejoindre une autre guilde. Twisted Evil

    Amitié Catillina. jocolor
    Yojimbule
    Yojimbule


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Localisation : Le Chud

    Coucou ! Empty Re: Coucou !

    Message par Yojimbule Ven 28 Juin - 17:23

    Alors je vous tiens au courant vite fait de ce qu'il se passe.

    En ce moment nous sommes 11 guildes :

    -ArTic-
    -EternalSouls-
    Bismuth
    Estel'Winya
    Freesouls
    Roucoulette et Chabala
    Sabertooth
    Styx
    The Crazy Family
    -ummagumma-
    L'ordre d'Atlantis


    Par rapport aux screens de Pier il y a eu du changement (Hadès n'est pas chez nous ;p)

    La guilde meneuse est Bismuth. En ce moment, les dirigeants de l'alliance ont décidé d'interrompre toutes les candidatures. Il y a pas mal de question qui se pose sur l'organisation, et plein d'autre chose X"D. Gérer 11 guildes c'est compliqué, plus ça va être fun. Je vous tiens au courant si il y a du changement.

    Je vous mets le forum de notre alliance : http://aikofus.forumactif.org/

    C'est une alliance axée sur la conquête de territoire. Pour le moment j'ai pas trop osé aller sur le /a ou aller conquérir ^^. Pour le moment, les meneurs ne veulent pas trop que le /a servent pour les recrutements donjons, ou autres sorties. Je trouve ça un peu dommage, mais on va essayer d'améliorer ceci ^^.

    Voilà, bybye les Dragos =)

    Twisted Evil
    NoRobin
    NoRobin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Coucou ! Empty Re: Coucou !

    Message par NoRobin Dim 30 Juin - 18:55

    Merci pour ces renseignements Bule, on va de nouveau discuter entre nous mais ton alliance ne correspond plus vraiment à ce que j'imaginais (trop de monde, un canal /a qui ne sert qu'aux conquêtes etc..).

    Bref, les candidatures étant closes chez vous, il n'y a plus d'urgence à prendre une décision à ce sujet mais je pense qu'on va plutôt se diriger vers une alliance de type "bisounours" qu'une alliance de type conquête; il y a effectivement beaucoup plus de pvmistes que de pvpistes dans la guilde. Je vais pouvoir me pencher un peu plus sur la question cette semaine, j'ai plus de temps.

    NoRo
    NoRobin
    NoRobin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Coucou ! Empty Re: Coucou !

    Message par NoRobin Lun 8 Juil - 16:22

    Message de Maman-Ours déplacé ici : https://drago-chevaliers.forumactif.org/t35-possible-alliance-avec-table-ronde

    On continuera à y débattre de l'alliance (et on gardera la section "diplomatie" pour les intervenants extérieurs à la guilde et à l'Alliance).

    NoRo

    Contenu sponsorisé


    Coucou ! Empty Re: Coucou !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:58