Les Drago-Chevaliers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Drago-Chevaliers

Forum de la guilde des Drago-Chevaliers sur Hecate

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Invitation de l'Alliance Bushido [MEIYO]

    Shaetan
    Shaetan


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/02/2014

    Invitation de l'Alliance Bushido [MEIYO] Empty Invitation de l'Alliance Bushido [MEIYO]

    Message par Shaetan Jeu 27 Fév - 22:28

    Bonsoir,

    Je suis Shaetan, Bras Droit de la guilde oO-AKATSUKI-Oo. Suite à un contact avec NoRobin, ce dernier m'a suggéré de composer un post dans cette rubrique. 
    Comme vous l'aurez compris en consultant le titre de ce fil de discussion, je suis ici pour vous lancer, Chevaliers de l'Ordre, une invitation à rejoindre notre Alliance, Bushido [MEIYO]. Bien entendu, il serait discourtois de vous solliciter pour quoi que ce soit sans émettre une présentation, au préalable.

    En ces temps troublés - dans le Monde des Douze surveillé par l'oeil tendre de la Déesse hécate - des aventuriers avaient, outre le souhait de diversifier leurs activités, la réelle volonté de composer une immense famille dont les principes reposent sur le partage, le fair-play & l'honneur, ainsi que le respect.

    L'alliance "Bushido" vit ainsi le jour, l'hiver naissant, fondée par une poignée d'aventuriers arborant le blason de la guilde oO-AKATSUKI-Oo


    • "Post Mortem", gérée par Nabetse & Carmen, fut la première guilde à rejoindre le noyau. Guilde belliqueuse et indépendante.



    • La "Moski-Bande", composée notamment des "Moskitaires" et de "Zion Train", vaste famille aussi soudée et adorable que déjantée, vint également se greffer à notre noyau naissant d'Alliance. Dad (PapyQ) et Arwen (ArwenCra) sont les parents de cette incroyable Smalah. Les autres guildes de cette joyeuse bande vinrent également grossir les rangs de Bushido par après : Black Sabbath & Tardis.


    Bushido eut dès lors entrepris de créer ses règles et de lancer sa campagne de recrutement. Sévères mais justes, ces règles ont eu pour but de filtrer les individus "polluants" et de n'intégrer que ceux susceptibles de préserver, d'enrichir (socialement parlant) l'Alliance. 
    [NEW], chapeautée par le tyran Lynkenzus, était à cette période un navire géant en train de sombrer, nous refusâmes une à une les guildes issues de cette alliance étriquée.


    • La guilde "Carnage", menée par Synx - officiellement présentée par son plus fidèle conseiller, Eligoald - fut la première guilde postulante à être acceptée au sein de Bushido.


    Nous n'avions pas la prétention de nous croire assez forts pour brûler les étapes. Nous avions pour ambition de grandir à notre rythme; de faire la guerre quand l'envie nous prenait. De partir en quête de Donjons, de pourfendre moultes créatures si cela nous plaisait. D'élever des dindes intensément, ou de simplement se retrouver tous accroupis à rôtir un cuissot de wo wabbit autour d'un bon feu... Tout ce que nous souhaitons, c'est le partage. Car c'est lui et lui seul qui octroie le plaisir, les moments passés qu'on ne peut oublier, les parties de rire à s'en faire exploser les tripes.

    "Post Mortem" nous quitta, lors d'une soirée, Javian mourant. Ils étaient en quête de plus de sang, de plus de guerre. Nous ne pouvions le leur offrir. Il était donc inutile qu'ils demeurent davantage.


    • La guilde "Chowcapique", présentée par son Leader  --Jenna-- et son Bras Droit Beau-Loss, fit peu après son entrée chez Bushido. Il semble qu'après quelques semaines de découverte, ils soient aussi "Forts en chocolat" que ce qu'ils prétendaient.



    • La guilde "Angel's Fighting Spirit", menée par -KyoKun- a tout fraîchement intégré [MEIYO], et nous sommes également fiers de les compter parmi nous.


    Ayant moi-même fait partie des Drago-Chevaliers il y a de cela fort longtemps, j'ai, dès la création de Bushido, collecté l'avis d'Akatsuki pour une invitation qui serait lancée à [Peahi]. Cette invitation inclue le fait de vous compter - vous et l'Ordre d'Atlantis - au sein de notre noyau, sans candidature préalable. Cette proposition a été votée par notre guilde à l'unanimité. La Moski-Bande est également enthousiaste à l'idée que vous puissiez nous rejoindre.

    Les raisons qui nous poussent à vous solliciter sont simples. Vous avez très bonne réputation, vous êtes de vieilles guildes et n'avez plus vos preuves à faire. Vous sélectionnez vos membres par forum et avez le respect de la langue française.
    Qu'il y ait essentiellement chez vous des joueurs "Casual" est loin d'atténuer notre volonté de vous inviter. Il y a chez chacune de nos guildes des personnes qui jouent occasionnellement. 

    Nous ne sommes pas avides de pouvoir - vous l'aurez compris. Nous ne convoitons pas maints et maints territoires de conquête.
    Nous voulons voir en notre sein se développer des guildes anciennes et moins anciennes, menées et animées par des joueurs matures, ayant soif de plaisir de jeu. Nous sommes organisés. Nous ne contraignons jamais quiconque, en le forçant à se joindre à telle ou telle activité. Chacun chez nous est libre.

    Nous entretenons une relation axée sur la communication ainsi que sur la confiance. Nous aimons partager nos donjons, mettre à disposition notre artisanat, défendre nos territoires ou en attaquer de nouveaux, tout cela agrémenté de bonnes barres de rire.
    Nous ne demandons qu'un peu d'aide en ce qui concerne la défense des percepteurs lors de la présence IG.

    Nous avons un mode de fonctionnement participatif, voire familial. Nous sommes persuadés que vous vous plaieriez chez nous, et vous en offririons l'accès si tel était votre souhait.

    Le Conseil de l'Alliance Bushido sollicite une réunion avec vos représentants. Nous pourrions alors échanger et partager au cours d'un banquet, se tenant dans la salle à manger d'Allister, au Château d'Amakna. Nous sommes disponibles pour convenir du créneau qui conviendra le mieux à cette réunion, si toutefois vous consentez à nous l'accorder.


    Merci de votre lecture !
    Piergeron
    Piergeron


    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Invitation de l'Alliance Bushido [MEIYO] Empty Re: Invitation de l'Alliance Bushido [MEIYO]

    Message par Piergeron Ven 28 Fév - 10:12

    Je me souviens de ton perso TekPaf, mais je ne sais plus trop à quelle époque tu as été dans la guilde ><


    Alors déjà, pour commencer, sache que nous sommes honorés et un peu surpris de votre invitation et des "facilités" qui nous sont offertes. Enfin, je parle pour moi et pour les personnes avec qui j'en ai discuté ^^
    En ce qui me concerne, je ne suis pas contre tenter l'expérience. Après, il faut être bien conscients que les Dragos est une guilde "pépère" et relativement peu nombreuse. Et il y a des choses que nous n'aimons pas dans le jeu, par exemple il ne faudra pas nous demander de faire de la conquête de territoire, nous n'aimons pas trop le pvp. Enfin, sauf Elenne mais il est jeune il n'est qu'en cours de formation (:p).

    Ma seule crainte en fait vient de la gestion du chan /a, et pour deux raisons. La première est que, par expérience, mettez beaucoup de joueurs sur un même chan, et ça devient vite le bordel. La seconde est que nous avons pris l'habitude avec les Atlantes de se servir de ce chan pour échanger, pour déconner, et j'ai un peu peur que ce soit "perdu dans la masse" ou que le fait qu'il y ait plein de joueurs qui lisent inhibe un peu les personnes. Je suppose que c'est le prix à payer pour avoir une alliance plus forte et plus importante, et aussi que cela disparaît avec le temps, lorsque l'on apprend tous à mieux se connaître, en se lâchant davantage.

    En ce qui concerne la mise en commun des compétences artisanales, voire les sorties donjons, il n'y a pas de problème. Nous avons toujours vu les alliances comme des "méta-guildes", une manière de se rassembler pour partager et échanger sans sacrifier notre guilde dans la fusion.


    Pier.
    NoRobin
    NoRobin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Invitation de l'Alliance Bushido [MEIYO] Empty Re: Invitation de l'Alliance Bushido [MEIYO]

    Message par NoRobin Mer 5 Mar - 19:20

    Puisque la proposition de Bushido ne semble pas lever d'opposition particulière de ce côté là de l'alliance, j'attends quelques nouvelles de Bule pour qu'une décision soit prise par chacune des guildes, mais ça semble être en bonne voie.

    Contenu sponsorisé


    Invitation de l'Alliance Bushido [MEIYO] Empty Re: Invitation de l'Alliance Bushido [MEIYO]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:58