Les Drago-Chevaliers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Drago-Chevaliers

Forum de la guilde des Drago-Chevaliers sur Hecate

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.

    Seif
    Seif


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/07/2010

    J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.  Empty J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.

    Message par Seif Mer 3 Juil - 18:32

    Salut les fous !!!

    Je reviens sur Dofus et sur Hecate après avoir fait un tour d'horizon des serveurs. L'herbe n'est pas plus verte que sur Hecate et le blason des Drago-Chevaliers me manque énormément et vous aussi Embarassed . Donc mon éca et mon panda migrent mardi 9 juillet pour ce beau serveur et j'aimerais vraiment réintégrer la guilde si vous êtes tous d'accord. Very Happy
    En attendant je suis présent sur Dofus avec un feca que je suis entrain de monter Moukate et avec Mandragor, même si j'évite de trop le connecter de peur qu'il prenne froid (il est hélas nu, le temps de lui refaire une pano). Bref à terme, j'espère pouvoir intégrer la guilde avec mes 4 personnages, si c'est possible.

    En attendant, je vous fais des bisous.
    NoRobin
    NoRobin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2010

    J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.  Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.

    Message par NoRobin Mer 3 Juil - 18:49

    Je ne vois (évidemment) aucune objection à ton retour parmi nous ^^
    avatar
    tbf


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/07/2010

    J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.  Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.

    Message par tbf Mer 3 Juil - 22:46

    Je suis du même avis que NoRo ^^

    Contenu sponsorisé


    J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.  Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:45