Les Drago-Chevaliers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Drago-Chevaliers

Forum de la guilde des Drago-Chevaliers sur Hecate

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Xavryn

    avatar
    Xavryn


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/12/2013

    Xavryn Empty Xavryn

    Message par Xavryn Lun 9 Déc - 21:20

    Bonjour les amis...

    C'est Xa, pour les vieux qui se souviennent.

    J'aimerais savoir ce que vous êtes tous devenus mais j'ai pas accès aux autres sections donc je mets ici mon petit message en espérant que les anciens tomberont sur ce petit message.

    Vous êtes tous dans mes pensées et je n'ai jamais oublié les moments d'éclate sur dofus avec la guilde des drago-chevaliers.

    Depuis, je suis devenu avocat.

    Plein de gros bisous les gens Smile 

    Xavryn, le petit xelor qui voulait dominer le monde Very Happy
    NoRobin
    NoRobin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Xavryn Empty Re: Xavryn

    Message par NoRobin Jeu 19 Déc - 10:04

    Salut Xa, je viens de tomber sur ton message (pas compris pourquoi je l'ai pas vu plus tôt, y'a peut-être un soucis sur le forum).

    Bref, des anciens Dragos il en reste peu, la plupart ayant stoppé Dofus. Restent quand même quelques indéboulonnables : Piergeron, Lavila, Seifer et moi.

    Les autres sont, sauf oubli, trop récents pour que tu les connaisses (il se feront connaitre si ce n'est pas le cas^^).

    J'ai une bien triste nouvelle pour toi : Dofus a bien changé, les xélors qui voulaient dominer le monde ont perdu la partie face aux fécas de plus en plus nombreux...

    Félicitations pour ton boulot, et bonne chance pour le reste Wink

    NoRobin
    Piergeron
    Piergeron


    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Xavryn Empty Re: Xavryn