Les Drago-Chevaliers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Drago-Chevaliers

Forum de la guilde des Drago-Chevaliers sur Hecate

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Candidature] Ainoa

    avatar
    Hazahana


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Localisation : Chambéry

    [Candidature] Ainoa Empty [Candidature] Ainoa

    Message par Hazahana Lun 13 Jan - 20:17

    Bien le bonsoir à vous tous !

    Aujourd'hui, c'est avec une jolie crâtte, nommée Ainoa que je viens postuler chez Les Drago-Chevaliers.
    Elle a atteint le cercle de puissance ultime à ce jour, et possède même le Dolmanax ! 

    Personnage pour le moment orienté Agilité / Force. 


    Spoiler:



    Elle maîtrise l'art du fauchage de céréales et la fabrication et du pain & des friandises n'a plus aucun secret pour elle ! (Boulanger et Paysan lv 100..)
    De plus, sa connaissance des fleurs et des herbes en fait d'elle une alchimiste hors pair. (Lv 100 aussi..)


    Spoiler:




    J'aimerais intégrer la guilde pour plusieurs raisons :


    * J'ai arrêté dofus pour un certain temps, et lors de ma reprise, je n'ai pas trouvé de guilde vraiment attachante. 



    * Autre phénomène qui apparaît depuis un certain temps, c'est que selon moi, de plus en plus de "grosses guildes" (j'entends par là, les connues) ont énormément de membres,
     et les petites restent vraiment dans l'ombre, avec de moins en moins de membres qui y postulent. 

    Le problème ? C'est que ces "grosses guildes" sont devenues des réservoirs à membres, mais presque sans vie ou de cohésion, 
    où il faut être totalement optimisé en plus d'être exigeants sur plusieurs autres points. Ceci dit, cela reste une généralisation.



    * Je cherche personnellement une guilde conviviale, avec certaines valeurs qui se perdent sur dofus, notamment cette notion de guilde familial



    * Le dernier point, c'est que j'étais dans cette guilde, avant d'arrêter dofus il y a quelques années sous les pseudos MindX et Hazahana
    C'est sûrement ma motivation personnelle la plus forte mais je n'attends pas pour autant un traitement de faveur. 



    De manière personnelle, je peux vous apporter ma bonne humeur haha. Plus sérieusement, disposant de plusieurs personnages avec mon frère (TBF, je suis sûr que ce pseudo vous dit quelque chose ! ^^),
    j'ai la possibilité de varier mes activités, même si je ne suis pas encore habitué à Frigost, ça viendra !
    Et puis j'ai quelques métiers relativement utiles avec les personnages. 


    - Pêcheur 100

    - Mineur 100


    - Bijoutier / Joaillomage 100

    - Forgeur de dagues 8x / FM 100

    - Bûcheron 87 

    - Chasseur 100


    Et puis d'autres que je compte bien monter plus tard. 



    Mais je pense pouvoir en tirer aussi venant de la guilde, notamment en conseils & expérience. Puisque j'ai arrêté un moment, il y a bien des notions qui me sont inconnues.

    Ce qui fait que de manière générale, j'ai des connaissances dans le jeu qui sont devenues un peu obsolètes et ça peut être handicapant au début.
    M'enfin, je m'adapte relativement vite, donc suffit que je prenne le temps !


    Mes anciennes guildes :


    Aucune, j'ai toujours un personnage dans la guilde Orphénia, mais c'est tout.

    EDIT : Un de mes personnages est dans Cosa Nostra et l'autre dans Eyguieres-Corporation. Toutes les deux étant de petites guildes où je reste pour prêter un peu main forte.

    Concernant le prêt de compte, seul mon frère a les identifiants de mes personnages, donc je doute que ce soit un problème.
    _


    Alors du côté de l'IRL, je vais me permettre de me faire une présentation quand même.




    Ici Nacime, 19 ans pour l'heure et je suis étudiant à la fac (Licence AES).


    Je vis en Savoie, là où on trouve du bon fromage et des bons plats à base de fromage héhéhé. 
    Là où il fait bon vivre parce que le ski, mine de rien c'est classe ! Et nos paysages sont magnifiques ! (non je ne suis pas chauvin)

    Pour ce qui est de mes hobbies, j'aime voyager, la musique, le cinéma, les sorties entre potes.. 'fin les trucs que monsieur n'importe qui fait !

    Néanmoins, j'aime aussi : les jeux vidéos et notamment les RPG : Disgaea, Final Fantasy, The Elder Scrolls, Tales of... Mais ma plus grosse particularité c'est d'être un otaku, si j'ose dire.
    J'adore, que dis-je, je vénère les animes. Je doute que ce soit le cas pour vous, mais ça me paraît intéressant à mentionner puisque c'est le trait principal de mon caractère (a).

    Côté expérience dofusienne, j'ai commencé en 2005 / 2006. Tout d'abord sur le serveur Jiva, puis à l'ouverture d'Hécate, j'ai recommencé sur ce dernier.


    Voilà, ça me semble être tout Surprised !


    Si jamais vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me demander.

    /w Hypnos - /w Zehel - /w Ainoa


    Dernière édition par Hazahana le Mar 14 Jan - 11:10, édité 1 fois
    Elenne
    Elenne


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/07/2012

    [Candidature] Ainoa Empty Re: [Candidature] Ainoa

    Message par Elenne Mar 14 Jan - 10:39

    Oh non pas une crâtte :(tu vas me voler la vedette ! ^^
    Pas si mal les stats mais bon c'est pas ce qui fait la différence chez nous j'dirais ! et niveau convivialité, tu seras servi j'pense par rapport à d'autres guildes du serveur.

    Ça me dit bien quelque chose TBF, qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs ? Smile

    Bonne présentation en tout cas, pour ma part ça sera un OUI en attendant les réponses des autres.
    avatar
    Hazahana


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Localisation : Chambéry

    [Candidature] Ainoa Empty Re: [Candidature] Ainoa

    Message par Hazahana Mar 14 Jan - 11:03

    C'était pas tant pour les stats mais plus pour montrer les métiers, et puis ça donne une vue d'ensemble. Je cherche pas du tout à optimiser mes stats pour le moment, je suis orienté PvM ! ^^

    TBF, beh il a repris un peu avec moi, donc je pense qu'il pourra éventuellement faire un coucou, qui sait.

    Merci pour la réponse en tout cas :'
    NoRobin
    NoRobin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Candidature] Ainoa Empty Re: [Candidature] Ainoa

    Message par NoRobin Mar 14 Jan - 11:22

    Je suis Pour, bien évidemment.
    Piergeron
    Piergeron


    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/07/2012

    [Candidature] Ainoa Empty Re: [Candidature] Ainoa

    Message par Piergeron Mar 14 Jan - 15:22

    Pour, c'est toujours bien de voir les anciens revenir ^^
    avatar
    Hazahana


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Localisation : Chambéry

    [Candidature] Ainoa Empty Re: [Candidature] Ainoa

    Message par Hazahana Mer 15 Jan - 15:07

    Haha merci bien, ça fait plutôt plaisir de voir des 'pour' !
    NoRobin
    NoRobin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Candidature] Ainoa Empty Re: [Candidature] Ainoa

    Message par NoRobin Mer 15 Jan - 19:37

    Candidature acceptée
    Pour être recruté mp moi IG (ou un de mes persos : NoRobin, Codeine, Melko, Sayyadina, Shania).

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Ainoa Empty Re: [Candidature] Ainoa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:53