Les Drago-Chevaliers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Drago-Chevaliers

Forum de la guilde des Drago-Chevaliers sur Hecate

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Lavila
Akyramag
6 participants

    Candidature Akyramag

    avatar
    Akyramag


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/03/2014

    Candidature Akyramag Empty Candidature Akyramag

    Message par Akyramag Mar 4 Mar - 17:14

    Bonjour à toutes et tous.

    Après une longue pause IG, je reviens en jeu pour passer le temps et je suis à la recherche d'une guilde conviviale.

    Moi IG ?

    Ancien kikoolol du serveur, je possédais une team de 8 personnages et j'utilisais la technique du sacrifice/renvoie de sort, un bien triste gameplay !
    J'ai arrêter le jeu en Aout 2011 à cause des cours, mais surtout à cause des politiques d'Ankama (donjon modulables et surtout succès), j'ai par la suite vendu les 7 autres personnages à des amis à des prix concurrents  le plus grand farmeur chinois !

    Enfin bref, moi je suis Akyramag, un Feca 200 avec un stuff de 2010 =D
    Sur ce même compte, j'ai 7 autres personnages avec tous les métiers du jeu (les métiers de récoltent sont tous 100).

    Moi IRL ?

    Montagnard de plein gré (ou pas), j'habite une petite ville en Savoie !
    Je suis étudiant en DUT Métier du Multimédia et de l'Internet, et je geek toute la journée et je profite de mes cours diversifiés pour passer un peu de temps sur dofus (métier surtout), je joue par ailleurs beaucoup en soirée !

    Pourquoi vous ?

    Pour ceux qui ont une mémoire de folie, je suis un ancien joueur du serveur. J'ai comme particularité d'avoir été motivé à joué à ce jeu par mon voisin, Gikamag; ce dernier connaissant très bien MrSteed (EcaFracS & RoiCorbeau).
    C'était un rêve de gosse de rejoindre Les Dragos (Ota et Atayo avait trop la classe). J'ai, après qu'ils aient tous quittés ce jeu, créer une guilde : Fairy Tail, qui traine aujourd'hui sur une mule ! :d
    En faites, et pour dire vrai, je recherche une guilde familiale et loin de faire partit des gros kikitoudur du serveur Smile

    C'est tous pour moi,
    A bientôt IG !
    Lavila
    Lavila


    Messages : 28
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Candidature Akyramag Empty Re: Candidature Akyramag

    Message par Lavila Mar 4 Mar - 19:58

    Alors.....alors......

    ça, ça me "dérange" beaucoup :

    "C'était un rêve de gosse de rejoindre Les Dragos (Ota et Atayo avait trop la classe). J'ai, après qu'ils aient tous quittés ce jeu, créer une guilde : Fairy Tail, qui traine aujourd'hui sur une mule ! :d"

    Juste que Ota et Atayo n'étaient pas de "vrais" dragos, ils ont été intégrés "chez nous" lorsque Ota a supprimé sa propre guilde. Et quand ils ont quitté ce jeu, comme tu le dis, ils étaient chez les dragos, donc qu'est ce qui t'empêchait de postuler, puisque  c'était d'après toi, un rêve de gosse d'appartenir aux Dragos?
    avatar
    Akyramag


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/03/2014

    Candidature Akyramag Empty Re: Candidature Akyramag

    Message par Akyramag Mar 4 Mar - 20:08

    Ma phrase est en effet mal tourné oui, le "rêve de gosse" n'est peut être pas la meilleure expression !
    Pour te répondre, j'étais guildé dans la guilde de Gikamag, c'est pourquoi je ne vous ai pas rejoins ! Par le suite après son départ, j'ai eu l'occasion de récupérer un enclo et j'ai donc créer ma propre guilde, voilà Smile
    Elenne
    Elenne


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Candidature Akyramag Empty Re: Candidature Akyramag

    Message par Elenne Mar 4 Mar - 20:33

    Pour moi, ça me va.

    Même si j'ai pas tout suivi lorsque j'ai parlé avec toi (avec mon sram Limbo^^) je pensai que tu étais un ancien drago qui voulais renouer le contact avec les anciens ou quelque chose dans le genre x)
    Lavila
    Lavila


    Messages : 28
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Candidature Akyramag Empty Re: Candidature Akyramag

    Message par Lavila Mar 4 Mar - 20:36

    Merci pour ta réponse.

    Pour une période d'essai
    Piergeron
    Piergeron


    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Candidature Akyramag Empty Re: Candidature Akyramag

    Message par Piergeron Mar 4 Mar - 21:32

    Même chose, pour une période d'essai qui nous permettra mutuellement de mieux nous connaître ^^


    Pier.
    NoRobin
    NoRobin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Candidature Akyramag Empty Re: Candidature Akyramag

    Message par NoRobin Mer 5 Mar - 19:16

    Pour également.

    NoRo
    Seif
    Seif


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Candidature Akyramag Empty Re: Candidature Akyramag

    Message par Seif Jeu 6 Mar - 16:49

    Question : Comment on fait pour avoir 8 personnages sur le même compte ?
    Piergeron
    Piergeron


    Messages : 98
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Candidature Akyramag Empty Re: Candidature Akyramag

    Message par Piergeron Jeu 6 Mar - 17:03

    C'est un service Ogrines (6000 ogrines l'emplacement je crois, c'est cher je trouve)


    Pier.
    avatar
    Akyramag


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/03/2014

    Candidature Akyramag Empty Re: Candidature Akyramag

    Message par Akyramag Jeu 6 Mar - 17:11

    Pier à bien répondu !

    Cependant, ça remonte beaucoup, les ogrines ne valaient vraiment pas chère (de l'ordre de l'actuel prix pour 1 semaine d’abonnement).

    J'ai comme objectif de monter les 8 200 ! Je n'ai pas le temps/envie pour le multicompte, mais ça, sa reste un challenge sympathique (avec un seul abonnement requis héhé) !

    Voilà voilà !
    NoRobin
    NoRobin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Candidature Akyramag Empty Re: Candidature Akyramag

    Message par NoRobin Ven 7 Mar - 17:45

    Candidature acceptée.
    Pour être recruté, contacte-moi IG (/mp NoRobin, Codeine, Shania ou Sayyadina).

    Contenu sponsorisé


    Candidature Akyramag Empty Re: Candidature Akyramag

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:45