Les Drago-Chevaliers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Drago-Chevaliers

Forum de la guilde des Drago-Chevaliers sur Hecate

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Mangix, disciple de Pandawa.

    avatar
    Mangix


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/06/2014

    Mangix, disciple de Pandawa. Empty Mangix, disciple de Pandawa.

    Message par Mangix Dim 29 Juin - 16:40

    Dans la Taverne du Ripate régnait une ambiance étouffante, et les marins et aventuriers conversaient bruyamment sur leurs différentes aventures ... Dans le fond, un Pandawa sirotait tranquillement une fiole d'un alcool inconnu, tout en faisant vibrer sa plume sur un parchemin. Celui-ci était destiné à la guilde des Drago-Chevaliers :

      Bonjour,


      Je me présente, Mangix, disciple de Pandawa. Ayant aperçu de nombreuses affiches de recrutement pour votre guilde le long des rues de Sufokia, j'ai décidé de tenter moi aussi ma chance.


      Commençons par le commencement, je suis né il y a de ça environ trente printemps , dans un très petit village, près de la bordure de Pandala. Comme tout bon disciple de Pandawa, on m'a apprit à me battre et à boire très tôt. J'ai donc passé mes examens de Pandawushu et dès que j'ai pu partir de cette horrible île, je suis allé découvrir le monde. Bien sûr, il fallait bien vivre. J'ai travaillé pour un grand éleveur de dragodinde, près des montagnes de Koalak, où j'entraînais les bêtes à devenir de plus en plus performantes. Cependant, plus ambitieux et désireux d'aventures, je me suis engagé dans la marine de  Sufokia afin de faire des expéditions à Frigost. Là bas, j'y suis resté plus longtemps, j'ai eu le temps de bien m'installer travaillant en tant que bûcheron, et mercenaire à mi-temps, j'ai eu le temps de me constituer une petite bourse bien remplie.


      Et maintenant, fraîchement retourné sur le continent d'Amakna, je cherche une nouvelle famille. En effet, toutes ces années à faire cavalier seul m'ont prouvé à quel point j'ai besoin de retrouver la chaleur d'un foyer et les bonne vieilles rigolades autour du feu ! Je me suis un peu renseigné sur votre guilde et elle pourrait me correspondre. C'est totalement l'ambiance que je recherche.



      Je m'engage solennellement à respecter vos règles, et à apporter ma bonne contribution et aide à tous les membres qui en sont dans le besoin. Je respecterai les couleurs de votre blason et ne lui ferai aucune honte tant que je serais sous sa juridiction. 
    Vous pouvez me contacter à l'adresse inscrite ci-dessous, j'attendrais votre réponse.


      Mangix rangea le parchemin dans sa sacoche, le temps de trouver un tofu qui pourrait relayer le parchemin de ses mains à celles des membres de la guide des Drago-Chevaliers. Tandis qu'il se levait, deux malandrins l'arrêtèrent :


    " - Eh bien ..-hips- On finit pas son verre ? Hahaha

    "- J'jamais vu un Pandawa aussi peu porté sur la boisson, en mêm'temps t'vu, l'est un peu roux, ça doit être l'manque qui cause une décoloration d'son pelage com'ça"

      Ce dernier souria, et d'un geste précis et rapide, mis à terre les deux marins grivois.


    "L'alcool est un liquide bien trop précieux pour que deux simples d'esprits comme vous en abusiez."

      Sans se retourner, il enjamba les deux corps tordus de douleur qui gigotaient à ses pieds, et se dirigea vers la sortie, afin de poster sa lettre de candidature.


      Bon, voilà un petit RP pour présenter mon perso', IRL je m'appelle Louis, j'ai 19 ans et j'étudie l'Architecture. Je joue à Dofus depuis trèèèès longtemps, pratiquement depuis son commencement, j'ai fait de nombreuses pauses. Je joue maintenant un Pandawa, mais avant je jouais un féca, nommé Sarsaparilla (et encore avant x--Elrond--x, mais chut, c'est un peu honteux). Il faut savoir que si mon frère ne m'avait pas dépossédé, j'aurais surement postulé avec mon féca (lvl 189), mais là du coup, j'ai été obligé de refaire un perso', il n'est que  lvl 63 pour l'instant. Je comprends totalement que je ne respecte pas le critère de niveau, et j'attendrais volontier si vous voulez le bon niveau.

    J'ai été un Selenyte (alignement mercenaire de Hécate) pendant une longue période, et la dissolution de cet alignement par Ankama m'a un peu déçu, j'ai donc fait une longue pause, cependant j'arrive en pleine forme, et prêt à vous servir ! Smile

    Votre guilde m'a intéressé parce que c'est l'une des seules qui recrute sur la personne plutôt que sur le niveau ( même si c'est vrai que pour l'entraide, le niveau a quand même une importance ) et ça ça en dit long sur votre mentalité. Voilà voilà, comme vous pouvez le voir je suis aussi intéressé par le RP, et je sais pas si certains dans votre guilde le sont aussi, mais si vous le voulez on pourra ensemble monter des petits évents RP, ou des trucs comme ça (j'en ai pas mal l’expérience depuis que j'étais chez les mercenaires).
    Vous pouvez me contacter en jeu si vous voulez plus de renseignements (/w Mangix) !

    P.S. : Je ne trouve pas intéressant de mettre mes stats et compagnie au niveau 63, du coup je "zaaperai" cette partie.
    Seif
    Seif


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Mangix, disciple de Pandawa. Empty Re: Mangix, disciple de Pandawa.

    Message par Seif Lun 30 Juin - 14:28

    Salut mon ami,

    Loin de moi l'idée de te décourager, mais la guilde n'est plus aussi active qu'avant, nous nous connectons maintenant de temps en temps (les vacances et la coupe du monde n'aidant pas vraiment). Bref, si vraiment tout va bien, nous sommes entre 3 et 5 connectés le soir. Je préfère te le dire, histoire que tu sois au courant si jamais ça ne te démotive pas venir chez nous, mais en ce moment, nous sommes vraiment en somnolence. Voilà voilà. Petite mise au point sur la guilde pour que tu ne tombes pas de haut lorsque tu arriveras chez nous. L'entraide est présente bien sûr, mais n'oublie pas une chose, il arrive que tu retrouves étonnement seul quelques soirs de semaine. Si ça ne te dérange pas plus que ça, dans ce cas là, j'suis plutôt partant pour un peu de sang frais.

    Si jamais, tu préfères chercher une guilde un peu plus active, je te souhaite tout le bonheur du monde.
    avatar
    Mangix


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/06/2014

    Mangix, disciple de Pandawa. Empty Re: Mangix, disciple de Pandawa.

    Message par Mangix Mar 1 Juil - 10:43

    Merci de ta réponse !



    Oui, je l'ai remarqué par le fait que je ne croise pas beaucoup le blason de votre guilde haha. Mais bon, je préfère une guilde conviviale qui a peu de membres connectés qu'une guilde surpeuplée de HL qui sont asociaux, et qui se contentent de dire "Bonjour".

    Contenu sponsorisé


    Mangix, disciple de Pandawa. Empty Re: Mangix, disciple de Pandawa.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:52