Les Drago-Chevaliers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Drago-Chevaliers

Forum de la guilde des Drago-Chevaliers sur Hecate

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Histoire de la guilde

    NoRobin
    NoRobin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Histoire de la guilde Empty Histoire de la guilde

    Message par NoRobin Lun 9 Juil - 11:48

    Histoire de la guilde

    Écris de sa fondatrice et ancienne meneuse Sylvannia:


    Un jour, j'étais dans une guilde.

    Le jour suivant, je cliquais sur le X.

    Un autre jour, j'étais à nouveau dans une autre guilde.

    La semaine suivante, je cliquais sur le X.

    Je soupirais... me demandant si un jour je me sentirais bien dans une guilde. J'aimais le fonctionnement des guildes, à savoir que le troc entre chacun était profitable pour tous. J'aimais l'entraide qu'il pouvait y avoir en cas de besoin...

    Moi (Sylvannia) et mon conjoint (Hell-ios), dans la vie comme dans le jeu, rêvions parfois d'avoir une guilde et de la contôler à notre goût. Nous voulions en faire une petite clique agréable où chacun aurait droit à son respect. Une fois seulement, j'ai vu une guildalogemme en vente chez un marchand. Je n'avais pas les 400 000 kamas pour l'acheter...

    À partir de ce jour là, je me suis dit que les kamas ne m'arrêteraient plus! Donc, j'ai travaillé beaucoup pour ramasser mes kamas. Les kamas se sont entassés... la guildalogemme n'était plus qu'un souvenir... La maison était dans mes plans futurs désormais. La nouvelle mise a jour devait permettre d'avoir des enclos de dragodindes et nous voulions en faire l'élevage.

    J'étais à Tanélia, seule, à une heure tardive de la journée (ou très tôt le matin... tout dépendant de quel point de vue on se place!), et en terminant un combat, j'ai récolté une pierre.... Je me suis dit : Ah! mais c'est quoi ça? Quand j'ai réalisé ce que j'avais, j'ai crié : Je l'ai eue! Je l'ai eue! Et croyez moi, j'en avais les larmes aux yeux!

    Il s'est passé quelques jours avant que je me rende au temple des guildes. Moi et Hell-ios étions indécis du nom que la guilde porterait. Quand ce fut le temps pour moi d'entrer dans la pièce, je croyais qu'il fallait être équipé de la gemme pour entrer. Donc, je la met à l'endroit où apparait un carré rouge dans mon équipement : à la place de mon croum.

    Mon familier... imaginez... j'ai placé la gemme sur mon familier... Et le croum mange les métaux...

    Une écriture en vert m'a annoncé que mon familier avait recraché la gemme parce qu'elle n'était pas à son goût!... Ouff....

    Finalement, le nom n'était pas encore tout à fait décidé... Les Seigneurs de Dofus était notre meilleur choix, quoique je préférais le terme chevaliers et que je n'aimais pas ajouter Dofus à la fin. Mais en créant le logo, nous parlions de faire l'élevage des dragodindes pour la guilde. Le nom s'est imposé de lui-même : Les Drago-Chevaliers.

    Et ce fut ainsi que la guilde fut créée...



      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:39